GILET DE COMBAT RECON HARNESS DEFCON 5

169,00 €

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

Réf. : DEFCON901

Description rapide

abriqué en Nylon 1000 Deniers, le gilet de combat porte plaque 701TAC est doté d’un système de fixation universel de type MOLLE® . Réglable en hauteur et sur les flancs. Il est équipé d’un système de décrochage rapide de type FAXTEX®. Les deux bretelles sont équipées d’un renfort amovible qui augmente le confort du port du gilet au niveau des épaules. 4 anneaux métalliques sont répartis sur le gilet (2 à gauche et 2 à droite) offrant la possibilité de fixer une sangle d’arme type ISTC. Il est doté au verso d’une poignée d’extraction. Ce gilet a été étudié pour recevoir des plaques de protection balistiques de classe 4 à l’avant et à l’arrière. La partie arrière du gilet est amovible permettant de transformer ce gilet en une version allégée comme une chest, tout en conservant ses avantages tactiques et pratiques. Il dispose dans sa configuration de départ de 6 (4x2 et 2x1 de chaque coté) emplacements à demeure pour des chargeurs 5.56mm avec un système d’accès et d’extraction rapide répondant aux nouvelles exigences du tir de combat soit une capacité d’emport de 10 chargeurs. Un emplacement porte documents (cartes, papiers…) sur trouve sur la face avant du gilet. Il est livré avec une grande variété de pochettes adaptées au combat moderne :

-1 Patin frontale avec en façade une plaque velcro® (identification, groupe sanguin, grade…).avec une pochette de type chargeur 9mm. Ce patin peut recevoir une plaque de protection balistique supplémentaire. Deux emplacements porte document fermé par velcro® accessible par le dessus.
-1 Pochette porte radio ou grenade système MOLLE®.
-1 Porte chargeur double pour cal. 9mm.
-1 Petite pochette dotée du système MOLLE® sur la façade fermée par une fermeture ZIP permettant l’emport de GPS ou kit de pharmacie…
-1 poche à usage multiple appelé communément « pochette à gerber ».

Ce gilet de nouvelle conception (2e génération de CHEST) offre une très grande modularité aux combattants modernes et une disposition d‘équipements adaptés aux nouvelles méthodes de combat (TAI, Tir de combat…) ainsi que des possibilités de protections balistiques.
GILET DE COMBAT RECON HARNESS DEFCON 5 is available for purchase in increments of 1
Toggle Block Social

Détails

abriqué en Nylon 1000 Deniers, le gilet de combat porte plaque 701TAC est doté d’un système de fixation universel de type MOLLE® . Réglable en hauteur et sur les flancs. Il est équipé d’un système de décrochage rapide de type FAXTEX®. Les deux bretelles sont équipées d’un renfort amovible qui augmente le confort du port du gilet au niveau des épaules. 4 anneaux métalliques sont répartis sur le gilet (2 à gauche et 2 à droite) offrant la possibilité de fixer une sangle d’arme type ISTC. Il est doté au verso d’une poignée d’extraction. Ce gilet a été étudié pour recevoir des plaques de protection balistiques de classe 4 à l’avant et à l’arrière. La partie arrière du gilet est amovible permettant de transformer ce gilet en une version allégée comme une chest, tout en conservant ses avantages tactiques et pratiques. Il dispose dans sa configuration de départ de 6 (4x2 et 2x1 de chaque coté) emplacements à demeure pour des chargeurs 5.56mm avec un système d’accès et d’extraction rapide répondant aux nouvelles exigences du tir de combat soit une capacité d’emport de 10 chargeurs. Un emplacement porte documents (cartes, papiers…) sur trouve sur la face avant du gilet. Il est livré avec une grande variété de pochettes adaptées au combat moderne : -1 Patin frontale avec en façade une plaque velcro® (identification, groupe sanguin, grade…).avec une pochette de type chargeur 9mm. Ce patin peut recevoir une plaque de protection balistique supplémentaire. Deux emplacements porte document fermé par velcro® accessible par le dessus. -1 Pochette porte radio ou grenade système MOLLE®. -1 Porte chargeur double pour cal. 9mm. -1 Petite pochette dotée du système MOLLE® sur la façade fermée par une fermeture ZIP permettant l’emport de GPS ou kit de pharmacie… -1 poche à usage multiple appelé communément « pochette à gerber ». Ce gilet de nouvelle conception (2e génération de CHEST) offre une très grande modularité aux combattants modernes et une disposition d‘équipements adaptés aux nouvelles méthodes de combat (TAI, Tir de combat…) ainsi que des possibilités de protections balistiques.

Informations complémentaires

Réf.DEFCON901
FabricantDefcon5

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Aucun produit ne correspond à la sélection

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Le Petit Tambour Mailly

132, Rue du Général de GAULLE
10230 MAILLY LE CAMP

Horaires d'ouverture

Une semaine sur deux en fonction des rotations militaires

du Lundi au Vendredi de 11h30 à 18h30
le Samedi de 11h30 à 18h00

06 86 74 58 95
03 25 37 81 16

Le Petit Tambour Suippes

13, Place de l'Hôtel de Ville
51600 SUIPPES

Horaires d'ouverture

du Mardi au Vendredi de 10h30 à 12h30 & de 14h00 à 19h00
le Samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

06 66 89 88 95
03 26 21 50 33